Un drame de la route s’est produit dans la nuit du mercredi 24 décembre sur la RN2, à Vieux-Habitants. Une jeune femme de 26 ans a trouvé la mort après que son véhicule a violemment percuté un arbre, malgré l’intervention rapide et massive des secours.

Les sapeurs-pompiers ont été alertés à 4h26 pour un accident impliquant un véhicule léger sur le boulevard Arnould Nicolas. À leur arrivée sur les lieux, ils ont découvert une voiture lourdement endommagée après une sortie de route, encastrée contre un arbre. Les circonstances exactes de l’accident restent, à ce stade, indéterminées.

La victime, seule à bord, était en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours. Elle a été extraite du véhicule par les équipes du VSAV. Les manœuvres de réanimation ont été immédiatement engagées par les sapeurs-pompiers, puis poursuivies par le médecin du SMUR. Malgré ces efforts, le décès de la jeune automobiliste a été constaté sur place.

Un important dispositif de secours mobilisé

L’intervention a nécessité la mobilisation d’un véhicule de secours et d’assistance aux victimes ainsi que d’un camion-citerne feux de forêts, soit neuf sapeurs-pompiers au total. Les forces de sécurité intérieure étaient également présentes afin de sécuriser la zone et procéder aux premières constatations.

Ce nouveau drame rappelle la violence des accidents de la route sur le réseau national et l’importance du respect strict des règles de sécurité routière, particulièrement en période nocturne et à l’approche des fêtes de fin d’année.

Privacy Preference Center