En partenariat avec les Hôtels Karibea

La danseuse, chanteuse et mannequin martiniquaise Jade Chantelle s’apprête à vivre un tournant majeur. Choisie pour être la meneuse de revue du Paradis Latin à Dubaï, elle représentera la Caraïbe sur l’une des scènes les plus prestigieuses du Moyen-Orient.

Une artiste antillaise propulsée au sommet

Préférée à toutes les autres danseuses de Music Hall parisiennes, Jade Chantelle enchaîne les répétitions au Paradis Latin avant de s’envoler pour les Émirats arabes unis. « Je vais faire quelque chose d’incroyable et d’historique », confie-t-elle. C’est en effet la première fois que le célèbre cabaret parisien s’exporte à Dubaï. La Martiniquaise, déjà chanteuse et meneuse de revue du spectacle parisien, ouvrira le show au Taj, un hôtel de luxe situé dans l’emblématique Burj Khalifa.

Son parcours parle pour elle. Aperçue sur les tapis rouges de Cannes ou de Venise, remarquée dans plusieurs galas européens, elle s’est imposée par son style, son charisme et sa polyvalence. Depuis la rentrée, elle répète sans relâche de nouvelles chorégraphies sous la direction de Kamel Ouali, qui lui a accordé sa confiance. Pour elle, ce défi est autant artistique que symbolique : « Les artistes antillais ont aussi leur place dans les grands spectacles mondiaux ».

Métisse, martiniquaise et normande, Jade Chantelle assume pleinement son identité qu’elle considère comme une force. À partir de décembre, elle portera à Dubaï l’élégance du Paradis Latin et les couleurs de la Caraïbe, bien décidée à laisser une empreinte éclatante dans la cité du luxe et des superlatifs.

Privacy Preference Center