Mike Maignan devrait poursuivre l’aventure à l’AC Milan. Dimanche 11 janvier 2026, le directeur sportif du club lombard, Igli Tare, a assuré que le gardien international « veut rester », alors que la presse italienne évoque une prolongation de contrat jusqu’en 2030.

Prolongation jusqu’en 2030, salaire en hausse

« Notre rapport avec Mike est extraordinaire, le projet Milan lui plaît et il veut rester », a déclaré Igli Tare avant le match de Serie A contre la Fiorentina, estimant que « le bon sens va prévaloir » et rappelant que Maignan est une « pièce importante » du projet milanais. Selon notamment la Gazzetta dello Sport, l’accord porterait sur une extension jusqu’en 2030, avec un salaire annuel qui dépasserait les 5 millions d’euros.

Arrivé en 2021, l’ancien joueur du PSG et de Lille est présenté comme l’un des moteurs du redressement du Milan, actuellement 2e de Serie A après une saison 2024-2025 décevante (8e). Ces dernières semaines, il s’est notamment illustré avec deux penalties arrêtés.

Le dirigeant milanais a aussi évoqué Christopher Nkunku, arrivé l’été dernier en provenance de Chelsea : « C’est un joueur du Milan et nous sommes contents qu’il le soit encore », a-t-il insisté.

Privacy Preference Center